Le pénis de Napoléon fait l’objet d’une controverse

Neamar

Créateur et rédacteur sur Omnilogie

Vous aimerez aussi...

19 Réponses

  1. Raspoutine dit :

    Napoléon joue dans la cour des petits avec ce micro-pénis… 2,5 centimètres?! sérieusement?!

    Pour info, on a également « prélevé » le pénis de Raspoutine qui est visible aujourd’hui au musée de l’érotisme à Moscou, conservé dans du formol.
    Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était monté comme un taureau!

    penis de raspoutine

  2. M. Page dit :

    Raspoutine: Excellent le regard de la femme, bouche entrouverte, qui regarde ce sexe avec envie! 😆

  3. Raspoutine dit :

    Raspoutine 1 – Napoléon 0

    😛

  4. Cajun dit :

    Plus exactement, le pénis a été acheté en 1969 par Lattimer lors d’une vente aux enchères pour la modiques somme de 3900$.

    Le professeur Lattimer n’était pas n’importe qui. Il a par exemple participé à l’analyse des éléments du dossier de l’assassinat de JF Kennedy ou des criminels nazis par exemple.

    Cettte somme est ridiculement basse si la « pièce » en question est bien celle de Napoléon. Hélas, le doute planera toujours…
    Lattimer est mort il y a quelques années, et le pénis est maintenant la propriété de sa fille. Paraît-il qu’elle l’a mis en vente pour 100.000$, mais je n’ai pas réussi à trouver une source fiable pour vérifier cette info.

  5. Histomanie dit :

    Après les hémorroïdes de Napoléon, voilà maintenant son pénis qui fait la une des journaux.
    Qu’on laisse un peu ses parties intimes en paix, diantre!!

  6. Swag dit :

    Cool ^^
    Je vé en parlé à mon prof d’histoire géo

  7. Carrie dit :

    Ah bon, Napoléon avait des hémorroïdes? 😯
    et il avait un petit pénis? 😯

    Tu m’étonnes que Joséphine avait des amants! 😆

  8. Djinnzz dit :

    Oui oui, Carrie, Napoléon avait bien des hémorroïdes… ou du moins, c’est ce que certains racontent pour expliquer la défaite cinglante de Waterloo…

    Cette « indisposition » l’aurait empêché d’effectuer la reconnaissance du terrain à cheval, pratique qu’il faisait pourtant à chaque bataille.
    Si vous voulez mon avis, hémorroïdes ou pas, cela n’aurait pas changé grand chose au cours de l’histoire. Contrairement à ce que l’on a coutume de penser, Waterloo est plus une défaite politique qu’une défaite militaire. Affirmer comme certains historiens (Phil Mason en tête) que ses hémorroïdes lui ont fait perdre son trône, c’est juste du sensationnalisme et du racolage pour vendre des bouquins…

    J’avais déjà parlé de Waterloo:
    http://www.etaletaculture.fr/histoire/la-bataille-de-waterloo/

    et cette vidéo en parle:

    Quant au sexe de Raspoutine, je m’agenouille… 😆

  9. Outch dit :

    On comprend mieux pourquoi Joséphine avait besoin d’aller voir ailleurs… Mais je ne pardonnerais jamais les trahisons et infidélités à répétition qu’elle a commise au jeune Napoléon en pleine ascension.

    Qu’on oublie pas qu’elle a été jusqu’à lui faire croire qu’elle était enceinte quand Napoléon était en campagne d’Italie et elle à Paris comme prétexte pour ne pas le rejoindre!!! Grrr!!! 👿

  10. Tonton dit :

    Ne pas oublier qu’être dans le formol permet de lui donner le volume dont ne bénéficie pas celui de Napoléon, asséché.

  11. Clémentine dit :

    ah ça c’est de la culture…

  12. Arthur dit :

    Napoléon n’avait pas de « micro-pénis » comme vous dites si vite et si bien n’est-ce pas parce-que vous en possédez un ?
    Mais la question n’est pas là, le pénis de Raspoutine a été gardé et protégé dans du formol alors que celui de Napoléon Bonaparte non … Ne pensez-vous pas qu’après 193 ans, cette année, sans conservation les partis du corps ( ici le pénis mais se pourrai très bien être un bras, une jambe, … ) rétrécissent ?
    Regardez les têtes réduites, qui sont de vrais têtes, vous croyez qu’elles sont petites de nature ?
    Et pour répondre à un bêtise que j’ai vu ici : le formol ne donne pas de volume du tout alors n’allez pas vous tartiner de formul !

  13. d0db0b dit :

    Peut-être que Napoléon avait un micro-penis mais alors qu’un individus moyen avec un penis moyen gros ou gros n’arrive que difficilement à conquérir plus d’une demi douzaine de femme durant toute sa vie, lui, il a conquis l’Europe toute entière. C’est bien typique de l’hypocrisie et de la perfidie anglaise que d’utiliser des prétextes « FALLACIEUX » pour occulter la puissance intellectuelle d’un homme qui n’est pas des leurs et qui a été à deux micros doigts de les écraser.

  14. Zobzob dit :

    MDr la question importante
    Bien vu… 🙂
    Que de commentaires, cet article pénissien dechaine les foules ! 😯

  15. Franck dit :

    Certaines personnes vont vite en besogne 🙂

    Un sexe coupé, c’est qu’il ne bande pas…CQFD.
    Puisqu’il est coupé alors au lieu d’être un minimum irrigué par différents tissus et surtout le sang, alors il réduit, encore une fois ca semble logique.

    Plusieurs incohérences tombent sous le sens quand on fouille un peu cette histoire, (et au passage les curés semblent apprécier les bites..ils sont souvent dans ces histoires..mais bon passons, je ne voudrais pas me les mettre à dos, sans mauvais jeu de mots 😆 ).

    Ce qui en revanche est étonnant, c’est à quel point des gens nombreux, peuvent se faire du blé sur des faux crânes et des fausses bites… des millions d’euros parfois, c’est là qu’on voit que l’Homme est fou 😕

    Surtout quand pour certaines ayant subit des test ADN neutres (car la encore…) on s’aperçoit que ca n’appartient pas à qui on le prétendait depuis des décennies voir des siècles et parfois même pas à une personne du même sexe, voir à une autre espèce mdr.

    Un peu comme si t’achetais une statue géante en or massif appartenant à Jules César, et qu’on te disait à la fin de l’histoire, écoute petit ta statue elle est en plomb plaqué or et a été fabriqué dans une grande en chine il y a 10 ans..merde !! 😕

    • Vava12 dit :

      ah ah ah!
      J’avoue, c’est trop ça XD

  16. Elise dit :

    Comment avais je rate cette news !! 😉 bon week end 😥

  17. Mouaif dit :

    @M. Page « Raspoutine: Excellent le regard de la femme, bouche entrouverte, qui regarde ce sexe avec envie!  »

    C’est un peu facile et carrément sexiste ce commentaire ! Objectivement, elle n’a pas du tout la bouche entre ouverte et son regard ne témoigne pas d’envie mais plutôt d’une certaine surprise !

  18. Yameogo dit :

    Napopo aurait eu une ptite bite ??
    Et alors ??
    Monica Lewinsky n’avait-elle pas ridiculisé Clinton en dévoilant au procureur Keneth Star que le président Américain avait une particularité au pénis sa petitesse ??

    Apparemlent toys les maitres du monde ont de petites queues !!
    C’est comme les plus gros dragueurs et les plus grands nikeurs (en font ils deux fois plus que les autres pour pallier à cette injustice de la nature ??).

    AHAHAH …
    Bon, on en aura appris des choses, aujourd’hui ..

    Quant à Raspoutine … que n’a-t-on pas raconté sur lui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.