L’étonnante origine du mot Bluetooth

Avatar

Djinnzz

Créateur et rédacteur d' EtaleTaCulture

Vous aimerez aussi...

8 Réponses

  1. AvatarMakoMako dit :

    Très intéressant, comme toujours. En plus, une info facile à placer au détour d’une conversation 😉

  2. AvatarCédric K. dit :

    Je ne connaissais pas cette référence au roi danois. Par contre, concernant l’alphabet runique, vous m’avez donné envie d’en savoir plus. Un futur article dessus serait-il envisageable? (y-a-t-il un rapport avec les runes dont les druides bretons se servaient pour prédire l’avenir?)

  3. AvatarDrFlex dit :

    Enfin un truc que je savais déjà lol

  4. AvatarLux Aeterna dit :

    Mais la Schtroumpfette elle est blonde non ? 😉

  5. Avatarfufi dit :

    Lux aeterna: Il doit bien y avoir un film porno détourné (du genre La Schtroumfette et le mec au gros Schtroumf) qui pourrait nous éclairer sur cette épineuse question! 😛

    Il reste néanmoins qu’une seule femme au milieu de tous ces Schtroumfs, cela pose une réelle question… qui peut mener à des théories plus ou moins farfelues! Un peu comme ce brave Tintin et son capitaine Haddock… Il me semble même que certains psychologues se sont déjà arrêtés sur la question de la sexualité dans les bandes dessinées enfantines.

  6. AvatarKisha dit :

    Le roi en question, il avait les dents pourries c’est ça?? 😆 et comme d’hab (vu qu’il est quand même le roi), on ne dit pas qu’il a les dents noires mais bleues!!

    • Avatarharald deltouf dit :

      non car il mangeait beaucoup de baies bleues

  7. AvatarSylvie Dupuis dit :

    Bonjour,

    Nous vous écrivons concernant l’obtention des droits d’auteur associés au texte L’étonnante origine du mot Bluetooth qui se trouve sur le site Web, lien de la page Web https://www.etaletaculture.fr/geek/letonnante-origine-du-mot-bluetooth/

    Nous sommes une société à but non lucratif (Société GRICS) et nous élaborons des épreuves en collaboration avec des enseignants des commissions scolaires du Québec. Les écoles des commissions scolaires abonnées peuvent récupérer les fichiers des épreuves à partir de notre site Web sécurisé (http://bimenligne.qc.ca) afin de les imprimer.

    Nous souhaitons obtenir les droits d’inclure le texte mentionné dans une épreuve. Par conséquent, nous souhaitons valider que vous détenez les droits de ce texte et vérifier si vous nous octroyez l’autorisation de l’utiliser à des fins d’évaluation d’élèves. La référence du texte serait, bien entendu, incluse dans les documents.

    Si vous désirez obtenir plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

    Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre demande et attendons votre réponse dans les meilleurs délais.
    Meilleures salutations,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.