Nouveau scandale politique: le trafic des charges!

Djinnzz

Créateur et rédacteur d' EtaleTaCulture

Vous aimerez aussi...

5 Réponses

  1. Kanr dit :

    Ah ah! futé le Colbert 🙂

  2. Olivier dit :

    Cette histoire me rappelle vaguement l’histoire d’un marchand de Tapis (hum, hum) qui a fondé sa fortune en rachetant des entreprises à 1€ symbolique, a licencié des salariés à la pelle puis a revendu le tout en s’empochant d’énormes bénéfices au travail.

    Ce fameux marchand de tapis (hum, hum) aime clamer haut et fort qu’il est parti du ruisseau… M’est d’avis qu’il aurait mieux fait d’y rester pour le bien de tous. Tiens, là aussi, il avait le soutien d’un homme puissant qui tenait son d’estaing (hum, hum) entre les mains…

    Ah non, on me dit dans l’oreillette que cela n’a rien à voir. Désolé pour cette intervention déplacée. Ou pas.

  3. Oliviea dit :

    Je ne suis pas sûr que le discours du « tous pourris » depuis des siècles et des siècles soit très rassurant.
    Mais c’est vrai que ce trafic de charges vaut bien les emplois fictifs de Paris par exemple…

  4. Jacques Lachance dit :

    Pour l`affaire de L’UBS ou Tapie Lagarde avec la présence de la Banque Crédit Lyonnais, c`est comme dans l’affaire de l’escroquerie de Jacques PYTHON,domicilié avenue de France 1202 Genéve, du cabinet d`avocats, 9, rue massot-3, rue Bellot, 1206 Genève : Jacques PYTHON Wolfgang PETER Pierre SCHIFFERLI, devant la 13 ième chambre correctionnelle du T.G.I. de Paris : escroquerie Jacques PYTHON ou il y a eu fausse représentation par Jacques PYTHON faussement mandaté par le Crédit Lyonnais Banque française avec détournement de plusieurs millions de francs suisses. dans l’ escroquerie Jacques PYTHON – Anne-Danielle de Montenach – Maria Claude SERMIER – Vincent DELAPORTE , il y a eu détournement/dissimulation de mineur et le juge helvétique corrompu MARIA CLAUDE SERMIER a validé et recelé le produit de la criminalité en faveur de Jacques. PYTHON. C’est donc en ce sens qu’il y a des similarités relativement aux pressions qui sont menées dans le dossier DSK. Gravement, dans l´escroquerie Vincent DELAPORTE avocat , de Vincent Delaporte – François-Henri Briard. Emmanuelle Trichet. Avocat au Conseil d’Etat et à la Cour de Cassation. 6, Rue Anatole de la Forge. 75017 Paris, il y a eu recel des fiches de la Police de Lyon ( Rhône ) pour obtenir le jugement étranger par Jacques PYTHON ou le juge corrompu Maria Claude SERMIER , a fait déclarer l`enfant né du mariage, Xavier François de MONTENACH né le 26 septembre 1995, comme bâtard grâce au produit de la criminalité..
    Et, à en devenir Le futur scandale de la criminalité intégrée, puisque l´avocat de Genève Jacques PYTHON, 6 ,rue Bellot Genève a recelé avec l’entière complicité du Juge corrompu Maria Claude SERMIER l’information secrète de dossiers de la Police de Lyon. Le recel par Jacques PYTHON des dossiers de la Police a permis l’ escroquerie avec détournement de mineur.Ce qui est aussi compromettant pour le système bancaire suisse c’est que Jacques PYTHON a utilisé comme un certain nombre d’avocat de cette place bancaire un accès complice à l’identification des informations bancaires secrètes comme pour le détournements des avoirs des victimes d’holocaustes, avec la complicité de ce fameux système bancaire, en dépouillant ces derniers de leurs avoirs revendiqués par leur descendant. ( fait non contesté devant les tribunaux par ce dernier ) . Autre fait intéressant l’ex bâtonnier Jean René FARTHOUAT a participé à cette escroquerie par déclaration mensongère et faux devant les Tribunaux pour le compte de Jacques PYTHON et du Juge helvétique Maria Claude SERMIER autre auteur de l’escroquerie et détournement de mineur.
    L’escroc Jacques PYTHON doit donc faire fasse à la Justice avec ses compères. Et parmi ses compères on compte un autre avocat véreux du cabinet Alice MEIER-BOURDEAU Guillaume LECUYER 28 boulevard Raspail 75007 Paris.

    • Fiona dit :

      Bonjour Jacques, je souhaiterais obtenir plus d’informations à ce sujet s’il vous plaît. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *