Qu’est ce que « l’effet Tetris »?

Vous avez aimé cet article ? N'oubliez pas de soutenir le blog sur Tipeee! Un beau geste, facile à faire, et qui permettra à EtaleTaCulture de garder son indépendance et d'assurer sa survie...

(Et en plus, ça donne accès à du contenu exclusif et/ou en avant-première !)

Djinnzz

Créateur et rédacteur d' EtaleTaCulture

Vous aimerez aussi...

2 Réponses

  1. bigfen dit :

    Je suis un grand joueur d’Heartstone (le jeu de cartes de stratégie de Blizzard base sur l’univers de World of Warcraft), et après des sessions de plusieurs heures de jeu, j’ai du mal à trouver le sommeil et je vois des cartes qui défilent devant moi.
    Impossible non plus de me concentrer ou de réfléchir sur quoi que ce soit d’autre, je suis pourtant adulte (28 ans), j’ai un travail à côté et je sais faire la part des choses. Pour un gamin de 12-13 ans immature, j’imagine que l’effet doit être encore plus fort.

    Selon mon expérience personnelle, j’appellerai donc plutôt ça « l’effet Heartstone »!

    Sur ce, je retourne me faire une petite partie, objectif: passer légende d’ici la fin du mois! (comprenne qui pourra)

    • koals dit :

      Qu’entends-je? World of Warcraft? Desolé, je touche pas à la drogue…

      🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *