[Brrr…] The Smiling Man, l’homme que vous ne voudriez pas croiser en pleine nuit

Djinnzz

Créateur et rédacteur d' EtaleTaCulture

Vous aimerez aussi...

7 Réponses

  1. Laurent dit :

    NUL!

  2. Bibou dit :

    On a retrouvé Jim Carrey! 😆

  3. Mannie dit :

    Le « méchant » me fait un peu penser à celui du film American Nightmare, sorti il y a quelques semaines. Une grosse bouse, qui durait pour sa part 1h30 et produit pour plusieurs millions de $$$!

    La réalisation de ce court est soignée, l’image est belle mais c’est du déjà-vu. Peut-être que le but était justement là, montrer qu’on peut faire « comme les vrais » avec peu de moyens?

  4. Matthias dit :

    Ca ressemble au travail de fin d’étude d’un étudiant en école de cinéma…
    Par contre j’ai trouvé une petite pépite sur le même thème. En gors, on sait tous que les putains de héros de films d’horreurs prennent toujours les putains de mauvaises décisions. Ce qui distingue un bon film d’horreur d’un mauvais est à mon avis, la qualité du decision making des proies du tueur/monstre/psychopathe (barrer la mention inutile)

    Justement, Joe Nicolosi a imaginé une bande-annonce pour un faux-film appelé « HELL NO : The Sensible Horror Film » où les héros prennent enfin les bonnes décisions. (et on se rend compte que s’ils font ça, le film se termine très vite!)

    Une bonne découverte en tout cas, malheureusement en anglais

  5. Les deux vidéo … (celle laissée dans les commentaires est vraiment géniale) son pas mal tournés mais la première n’a aucun sens .. enfin je veut dire il y a juste un élement perturbateur . c’est tout !

  6. Nanou dit :

    Hello
    bon et bien vous allez me trouver très c.. bête, mais moi il m’a fait flipper ce court sur l’homme qui sourit. Me suis surprise à sursauter, me cacher les yeux… J’ai toujours tendance à m’imaginer à la place des gens et là franchement, bin j’aurai pas aimer y être !! La façon de bouger de cet homme, j’aurai pu trouver ça comique, mais ça me glace. ça me rappelle le film « Kaïro » avec cette façon étrange d’avancer du fantôme alors que « la proie » se planque derrière le canapé. Y’en a qui hurlerai de rire en se tapant les cuisses, moi pas du tout…

    J’adore ce site 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *