Une scène d’horreur cachée dans le logo d’Alfa Romeo

Vous avez aimé cet article ? N'oubliez pas de soutenir le blog sur Tipeee! Un beau geste, facile à faire, et qui permettra à EtaleTaCulture de garder son indépendance et d'assurer sa survie...

(Et en plus, ça donne accès à du contenu exclusif et/ou en avant-première !)

Djinnzz

Créateur et rédacteur d' EtaleTaCulture

Vous aimerez aussi...

10 Réponses

  1. Brigitte B. dit :

    Intéressant et très facile à replacer!

  2. hero dit :

    Entre les enfants qu’on dévore dans les logos ou ceux que l’on torture avec des chamallow… les pauvres gamins ont la vie dure sur ce site! 🙂

    http://www.etaletaculture.fr/sciences/experience-de-sociologie-la-tentation-du-chamallow/

  3. koals dit :

    Quand on observe de près des logos, on a souvent des surprises! (logo Carrefour, SNCF, Toblerone, FedEx, Amazon, et j’en passe!)

  4. gely jacques dit :

    j’ai pu lire dans un livre de 1975 qui retrace l’histoire Alfa Roméo, que le serpent dévore un maure, a l’ époque des invasions barbaresques, ça se tient aussi, mais actuellement ça dérange un peu!

  5. Schiavone dit :

    Exact il dévore un Maure et pas un enfant mort.

    • Draitabavindju Dredanlapentu dit :

      Un enfant maure ?

  6. Nemecha dit :

    Et Luchino Visconti descendait de la famille noble citée.

  7. Ben Ayed dit :

    Il ne s’agit pas d’un enfant mais d’un Maure, un Arabe. Une illustration de la prétendue victoire de Visconti sur les Arabo-Musulmans.

  8. di Vincenzo dit :

    et alors , Porsche était un nazi convaincu, condamné, il a même fait de la taule en France !!!!! et on ne compte pas le nombre d’abrutis qui achètent des Porsche!!! Quant à Volkswagen marque crée par Hitler , avec son ami Porsche, c’est le premier constructeur européen !!!!

  9. apocalypse dit :

    Le dragon présent sur le logo Alfa c est celui dont parle la Bible dans l Apocalypse au chapitre 12 verst 1-9

    Et on a vu un grand signe dans le ciel : une femme revêtue du soleil, et la lune était sous ses pieds, et sur sa tête était une couronne de douze étoiles, et elle était enceinte. Et elle crie dans les douleurs et les tourments de l’accouchement.

    3 Et on a vu un autre signe dans le ciel, et regardez ! un grand dragon couleur de feu, avec sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes ; 4 et sa queue traîne le tiers des étoiles du ciel, et il les a jetées sur la terre. Et le dragon se tenait devant la femme qui était sur le point d’accoucher, pour que, lorsqu’elle accoucherait, il puisse dévorer son enfant.

    5 Et elle a mis au monde un fils, un mâle, qui va faire paître toutes les nations avec un bâton de fer. Et son enfant a été emporté vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s’est enfuie dans le désert, où elle a un lieu préparé par Dieu, pour qu’on l’y nourrisse pendant mille deux cent soixante jours.

    7 Et une guerre a éclaté dans le ciel : Mikaël et ses anges ont lutté contre le dragon, et le dragon et ses anges ont lutté, 8 mais il n’a pas été le plus fort, et il ne s’est plus trouvé de place pour eux dans le ciel. 9 Et il a été jeté, le grand dragon, le serpent originel, celui qu’on appelle Diable et Satan, qui égare la terre habitée tout entière ; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été jetés avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *